De l'assistance de produit jusqu'à l'exploitation de réseau

Broadband Services fournit des prestations de service pour réseaux HFC et FTTx.

Assistance et maintenance

Echange de matériel informatique et soutien pour l'utilisation des logiciels afin d'éviter les pannes. Nos prestations d'assistance et de maintenance comprennent:

  • Remplacement de matériel en cas de défaut
  • Prestations d'entretien de logiciels (bug fixes, nouvelles versions)
  • Soutien individuel

Les prestations fournies dépendent du Service-Level-Agreement (SLA). Les clients ont le choix entre les standards bronze, argent et platine.

Intégration

Pour les mandats de clients ou les projets Turnkey, nous assurons l'intégration des éléments de réseau. Il peut s'agir:

  • d'adaptation et de vérification de configuration d'éléments de réseau
  • de remise d'installation ou de mise en service
  • de documentation
  • de transfert à l'organisation d'exploitation

Opérations de réseau

Sur mandat de nos clients, nous assurons l'exploitation d'infrastructures de réseau techniques telles que:

  • monitorage de réseau
  • vérification de configuration
  • gestion de configuration
  • exploitation du réseau ou d'une partie
  • audit de réseau

Formations

Nous proposons des formations et des entraînements modulaires pour les produits et les technologies commercialisées par Broadband Networks.

Externalisation

Sur demande de nos clients, nous proposons des services d’externalisation sur mesure.

  • Transformation de l’infrastructure
  • Extension de l’infrastructure
  • Tests systèmes, terminaux
  • Formation individuelle
  • Formation continue en métier

Etes-vous intéressés? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller lors d'un premier rendez-vous sans engagement pour vous.

Broadband Services Leistungsüberblick